“The Hunger Games: Catching Fire”   Leave a comment

WATTS AT THE MOVIES

​​Je suis bien contente de ne pas avoir lu le deuxième tome de la série « The Hunger Games » car j’ai tellement eu le sentiment de perdre mon temps en visionnant ce film que je ne peux m’imaginer avoir pu perdre encore plus de temps en me consacrant à la lecture du roman! Redonnez-moi deux heures trente de ma vie !!!

hunger_games_catching_fireJe vous replace de façon spatio-temporelle dans ma relation avec “The Hunger Games” : j’ai lu le premier livre avant d’avoir vu le premier film, j’ai trouvé le livre pas mal et le film une fidèle adaptation… mais le tout a changé drastiquement lorsqu’on m’informa du film japonais “Battle Royale” ! Je le vis et l’ai adoré mais j’ai surtout été dégoutée par les ressemblances entre les deux histoires au point d’en croire au plagiat! Enfin, les coïncidences existent mais c’est assez assourdissant dans ce cas-ci… Reste que j’étais tout…

View original post 536 more words

Posted December 4, 2013 by Olivia Maddox in Uncategorized

Leave a Reply

